Retour et échange

Notre politique est de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.


Différents types de marchandises sont exemptés de retour. Les biens périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits qui sont des articles intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.


Pour toute information, voir la page "politique de retour".

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et l'ajouter au colis. Vous pouvez renvoyer le colis à l'adresse ci-dessous.

Adresse :

123forge

Industrieweg 156b

5683CG Best

Pays-Bas

Formulaire

Expédition

Oui, mais vous devez prendre rendez-vous pour nous rendre visite.

Les commandes peuvent être retirées les jours ouvrables.

Pour la majorité de notre gamme, la règle s'applique : commandé avant 16h00, livré demain. Si ce n'est pas le cas, cela est mentionné sur la page du produit concerné. Nous pouvons vérifier pour vous si le ou les produits sont en stock.

Nous livrons dans le monde entier

Nous payons les frais d'expédition des commandes à partir de 99 €.

Veuillez nous contacter par e-mail, chat ou +31 085-0605578.

Nous envoyons souvent les commandes en plusieurs colis, il est donc possible que tous les colis ne soient pas livrés en même temps.

Produits

Si un produit n'est pas en stock, nous ferons en sorte qu'il soit disponible dans un bref délai. Veuillez nous contacter au +31 85-0605578

Nous avons 95% de nos produits en stock et pouvons vous assurer une livraison rapide. Si ce n'est pas le cas, vous trouverez un message à ce sujet sur la page du produit concerné.

Il est possible de réaliser des moules sur mesure, mais cela nécessite des quantités plus importantes. Vous pouvez nous contacter au +31 85-0605578.

Les fours de forgeage et de fusion sont prêts à l'emploi, mais les fours à gaz nécessitent un revêtement céramique (inclus).

Des pièces de rechange sont disponibles, le mieux est de nous contacter par mail, chat ou téléphone +31 85-0605578.

Sinon

Vous avez besoin de conseils ? Pas de problème, notre équipe est là pour vous aider. Contactez-nous par chat en direct, par téléphone ou par courrier.

Les prix indiqués sur le site web comprennent la TVA.

Vous pouvez nous contacter par courrier, téléphone ou chat en direct. Nous sommes également ouverts sur rendez-vous.

Payez

Oui, il est possible de payer après coup. Un paiement échelonné est également possible.

Vous pouvez bien sûr payer en tant que client professionnel, vous recevrez la facture par courrier après le paiement. Si vous êtes un client commercial de l'UE hors Pays-Bas, vous pouvez saisir votre numéro de TVA sur la page du panier d'achat.

Il est possible d'acheter des produits sur facture, mais nous devons recevoir le montant total de la facture avant la livraison. Veuillez nous contacter par courrier, par chat ou par téléphone au +31 85-0605578.

Vous pouvez choisir le virement bancaire (Mollie) lors du paiement.

Il est possible que l'e-mail de confirmation ait atterri dans vos spams. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter par e-mail, chat ou 085-0605578.

Service à la clientèle

Envoyer un e-mail